Livraison gratuite au Canada.

Questions sur notre masque hygiénique


Q. : Qu’est-ce qui rend votre masque plus confortable?
R. : Notre masque est installé et ajustable derrière votre tête plutôt qu'autour des oreilles. De cette façon vous n'aurez pas mal après l'avoir porté pendant quelque temps.

Q. : Combien de filtres sont inclus avec le masque?
R. : Avec chaque masque est inclus 2 filtres lavables.


Q. : Je dois changer mon filtre après combien de lavage?
R. : Le filtre doit être changé après 30 lavages


Q. : Le masque est-il lavable/À quelle fréquence dois-je le laver?
R. : Oui, le masque est lavable à la machine et peut être mis dans la sécheuse. Vous devez laver votre masque dans la laveuse après chaque utilisation.

Q. : Les filtres sont-ils lavables?
R. : Oui, le filtre est lavable à la machine. Il faut le laver après chaque utilisation (sans assouplisseur) et le faire sécher à plat (Ne pas mettre le filtre dans le sèche-linge)

Q. : À quelle fréquence dois-je changer le filtre de mon masque?
R. : Vous devez changer le filtre après 4 heures.


Q. : Quelle est la composition du masque?
R. : Le masque est fait de 98% polyester et 2% spandex.

Q. : Quelle est la composition du filtre?
R. : Le filtre est fait de 100% polypropylène

Q. : Avez-vous un modèle pour enfant?
R. : Nous avons créé notre masque pour les sorties essentielles d'adultes (ex : aller à l’épicerie). Nous avons seulement une taille disponible, mais il est ajustable pour un meilleur ajustement sur le visage des utilisateurs.

Q. : Combien de temps prend la livraison gratuite?
R. : Nous expédions avec Postes Canada, les délais sont d'environ 5-25 jours ouvrables.

Q. : J’ai payé pour l’expédition express mais je n’ai pas encore reçu mon numéro de suivi, où puis-je l’obtenir?
A. : Nous vous enverrons votre numéro de suivi. Notre priorité est de sortir chaque commande dès que possible. Ca peut donc nous prendre plus de temps pour vous envoyer votre numéro de suivi mais soyez assurés que votre commande a été expédiée.

Politique de remboursement
À cause de la nature du produit que nous vendons, nous n’autorisons aucun remboursement ou retour de commande.


______________________________

Questions sur notre accessoire de voyage


Q .: Est-ce que l'ALLasleep est compact?
R .: Oui, une fois plié, l’ALLasleep n’est pas plus gros qu’un téléphone cellulaire.
Q .: L'ALLasleep est-il lavable?
R .: Oui, vous pouvez laver votre ALLasleep à l'eau froide et la sécher à plat.
Q .: Peut-on utiliser le masque sans l'appuie-tête?
R .: Oui, vous pouvez utiliser le masque seul.
Q .: Est-ce que l'ALLasleep convient aux utilisateurs de toutes tailles?
R .: Il est idéal d’utiliser l’ALLasleep lorsque la tête n’excède pas l’appuie-tête de votre siège.
Q .: Mon ALLasleep peut-il s'asseoir sur n'importe quel siège?
R .: Lors du développement de l’ALLasleep, il a été conçu pour les sièges de transport standard jusqu’à 127 cm (50 pouces).
Q .: Dans quels transports puis-je utiliser mon ALLasleep?
R .: L’ALLasleep peut être utilisé dans une grande variété de moyens de transport tels que l’avion, le train, l’autobus, la voiture, les poids lourds, etc.
Q .: Est-ce que l'ALLasleep est sûr en cas de collision de voiture ou d'autobus?
R.: L'ALLasleep n'a pas été créé pour protéger l'utilisateur en cas d'accident. Il vise à améliorer le comportement pour dormir en position assise. Ce n'est pas un dispositif de sécurité ou de retenue en cas de choc.
Q .: Quels sont les délais de livraison?
R .: Les délais d'envoi régulier par la poste au Canada et aux États-Unis sont de 6 à 12 jours ouvrables.
Q .: Quel transporteur utilisez-vous?
R .: Nous utilisons Postes Canada.
Q .: Livrez-vous n'importe où dans le monde?
R .: Oui, des frais de douane peuvent être ajoutés.
Q .: Puis-je changer ma commande?
R .: Nous pouvons modifier une commande tant qu'elle n'est pas expédiée et si la couleur souhaitée est encore en stock.
Q .: Puis-je retourner ma commande?
R.: Vous pouvez retourner votre ALLasleep à vos frais si il n’a pas été porté, lavé, modifié. Il ne doit avoir aucune utilisation, y compris les teintures cosmétiques, les parfums, les odeurs, etc. Vous avez 30 jours à partir de la date d'achat pour retourner votre ALLasleep.
* La décision de refuser un retour qui ne correspond pas à la politique de retour de ALLasleep est finale et ne peut être réfutée.
Q .: Quand vais-je recevoir mon remboursement?
R .: Une fois que nous avons reçu votre colis chez nous, veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour le traitement des retours. Une fois votre retour traité, vous recevrez un email confirmant votre remboursement.
* Les délais supplémentaires avec Paypal ou votre institution bancaire ne sont pas inclus dans ces délais.
RETOUR AU SOMMET
Français
Français