Questions


 

Q.: Est-ce que le ALLasleep est compact?

R.: Oui, le ALLasleep une fois plié n'est pas plus gros qu'un téléphone cellulaire. 

 

Q.: Est-ce que le ALLasleep est lavable?

R.: Oui, vous pouvez laver votre ALLasleep à l'eau froide et le faire sécher à plat.

 

Q.: Est-ce qu'on peut utiliser le masque sans l'appui-tête? 

R.: Oui, vous pouvez utiliser le masque seulement sans aucun problème.

 

Q.: Est ce que le ALLasleep est fait pour les utilisateurs de toutes les grandeurs? 

R.: Il est idéal d'utiliser le ALLasleep lorsque votre tête ne dépasse pas l'appuie-tête de votre banc.

 

Q.: Est-ce que mon ALLasleep va faire sur n'importe quel banc?

R.: Lors du développement du ALLasleep il à été confectionné pour s'ajuster à des bancs standards de transports jusqu'à 127 cm (50 pouces).

 

Q.: Dans quels transports est-ce que je peux utiliser mon ALLasleep?

R.: Le ALLasleep s'utilise dans une grande variété de transport tel que l'avion, le train, l'autobus, l'automobile, le camion lourd, etc.

 

Q.: Est-ce que le ALLasleep est sécuritaire en cas de collision en auto ou autobus?

R.: Le ALLasleep n'a pas été créé pour assurer la protection de son utilisateur en cas d'accident. Il vise à améliorer le confort pour dormir en position assise. Il n'est pas un dispositif de sécurité ou de retenue en cas d'impact. 

 

Q.: Quels sont les délais de livraisons?

R.: Les délais avec la poste régulière au Canada et aux États-Unis sont de 6 à 12 jours ouvrables.

 

Q.: Quel transporteur utilisez-vous?

R.: Nous utilisons Poste Canada.

  

Q.: Est-ce que vous livrez partout dans le monde?

R.: Oui, des frais de douanes peuvent s'ajouter.

 

Q.: Est-ce que je peux changer ma commande?

R.: Nous pouvons modifier une commande tant qu'elle n'est pas expédiée et si la couleur désirée est encore en inventaire.

 

Q.: Est-ce que je peux retourner ma commande?

R.: Vous pouvez retourner votre ALLasleep à vos frais s'il n'a pas été portés, lavés ou altérés. Il ne doit pas avoir de signe d'utilisation y  compris les taches de cosmétiques, les parfums, les odeurs, etc. 

*La décision de refuser un retour non conforme à la politique de retour d'ALLasleep est finale et ne peut être réfutée.

  

Q.: Quand vais-je obtenir mon remboursement?

R.: Une fois que nous avons reçu votre colis dans nos locaux, veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour le traitement des retours. Une fois votre retour traité, vous recevrez un email confirmant votre remboursement.

*Les délais supplémentaires avec PayPal ou de votre institution bancaire ne sont pas inclus dans ces délais.

 

Q.: Je fais quoi si la clip de mon ALLasleep est tombé?

R.: Bien que cela n'arrive pas souvent, les ALLasleep sont fait à la main et des défauts peuvent se produire de temps en temps. Si cela vous arrive nous avons une vidéo pour vous expliquer comment la remettre en place.