Questions

Q.:  Est-ce que l'ALLasleep est facile à transporter?

R .: Oui, l’ALLasleep est compact et ne pèse que 82 grammes.

 

Q .: L'ALLasleep est-il lavable?

R .: Oui, vous pouvez laver votre ALLasleep à l'eau froide et le sécher à plat. 

 

Q .: Peut-on utiliser le masque sans l'appuie-tête?

R .: Oui, vous pouvez utiliser le masque seul à l'aéroport par exemple. Si vous désirez dormir avec dans votre lit, nous vous recommandons notre masque de sommeil 3D qui est fait pour cela. 

 

Q .: Est-ce que l'ALLasleep convient aux utilisateurs de toutes tailles?

R .: Il est idéal d’utiliser l’ALLasleep lorsque la tête n’excède pas l’appuie-tête de votre siège. 

 

Q .: Mon ALLasleep peut-il s'installer sur n'importe quel siège?

R .: Lors du développement de l’ALLasleep, il a été conçu pour les sièges de transport standard jusqu’à 127 cm (50 pouces). 

 

Q .: Dans quels transports puis-je utiliser mon ALLasleep?

R .: L’ALLasleep peut être utilisé dans une grande variété de moyens de transport tels que l’avion, le train, l’autobus, la voiture, les poids lourds, etc. 

 

Q .: Est-ce que l'ALLasleep est sûr en cas de collision de voiture ou d'autobus?

R.: L'ALLasleep n'a pas été créé pour protéger l'utilisateur en cas d'accident. Il vise à améliorer le confort pour dormir en position assise. Ce n'est pas un dispositif de sécurité ou de retenue en cas de choc. 

 

Q.: Qu'est-ce qui est inclus avec la livraison gratuite?

A.: La livraison gratuite est offerte au Canada, aux États-Unis et en France. Si vous habitez en dehors de ces regions , des frais de livraison seront ajoutés. Il n'y a pas de numéro de suivi d’inclus avec la livraison gratuite.

 

Q .: Quels sont les délais de livraison?

R .: Les délais de l'envoi régulier par la poste au Canada et aux États-Unis sont de 5 à 12 jours ouvrables. 

 

Q .: Quel transporteur utilisez-vous?

R .: Nous utilisons Postes Canada. 

 

Q .: Livrez-vous n'importe où dans le monde?

R .: Oui, des frais d'expédition et de douane peuvent être ajoutés. 

 

Q.: Est-ce que je peux modifier ma commande?

A.: Une commande peut être modifiée tant qu’elle n’a pas été expédiée.

 

Q:  J’ai fait une commande, mais je n’ai pas reçu de courriel de confirmation.

A:  Parfois nos courriels se rendent dans les indésirables. Vous pouvez nous ajouter à votre liste de contacts pour vous assurer que nos correspondances vont dans votre boîte de réception.

 

Q .: Puis-je retourner ma commande?

R.: Vous pouvez retourner votre ALLasleep à vos frais s'il n’a pas été porté, lavé, modifié. Il ne doit avoir aucune utilisation, y compris les teintures cosmétiques, les parfums, les odeurs, etc. Vous avez 30 jours à partir de la date d'achat pour retourner votre ALLasleep. 

* La décision de refuser un retour qui ne correspond pas à la politique de retour de ALLasleep est finale et ne peut être réfutée.

 

Q .: Quand vais-je recevoir mon remboursement?

R .: Une fois que nous avons reçu votre colis chez nous, veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour le traitement des retours. Une fois votre retour traité, vous recevrez un courriel confirmant votre remboursement.

* Les délais supplémentaires avec Paypal ou votre institution bancaire ne sont pas inclus dans ces délais.

 

Q: Où est situé votre compagnie?

A:  Nous sommes une compagnie Canadienne et nous fabriquons et envoyons tous nos produits de la région de la capital national.