Questions (vielle page)

Q.:  Est-ce que l'ALLasleep est facile à transporter?

R .: Oui, l’ALLasleep est compact et ne pèse que 82 grammes.

 

Q .: L'ALLasleep est-il lavable?

R .: Oui, vous pouvez laver votre ALLasleep à l'eau froide et le sécher à plat. 

 

Q .: Peut-on utiliser le masque sans l'appuie-tête?

R .: Oui, vous pouvez utiliser le masque seul à l'aéroport par exemple. Si vous désirez dormir avec dans votre lit, nous vous recommandons notre masque de sommeil 3D qui est fait pour cela. 

 

Q .: Est-ce que l'ALLasleep convient aux utilisateurs de toutes tailles?

R .: Il est idéal d’utiliser l’ALLasleep lorsque la tête n’excède pas l’appuie-tête de votre siège. 

 

Q .: Mon ALLasleep peut-il s'installer sur n'importe quel siège?

R .: Lors du développement de l’ALLasleep, il a été conçu pour les sièges de transport standard jusqu’à 127 cm (50 pouces). 

 

Q .: Dans quels transports puis-je utiliser mon ALLasleep?

R .: L’ALLasleep peut être utilisé dans une grande variété de moyens de transport tels que l’avion, le train, l’autobus, la voiture, les poids lourds, etc. 

 

Q .: Est-ce que l'ALLasleep est sûr en cas de collision de voiture ou d'autobus?

R.: L'ALLasleep n'a pas été créé pour protéger l'utilisateur en cas d'accident. Il vise à améliorer le confort pour dormir en position assise. Ce n'est pas un dispositif de sécurité ou de retenue en cas de choc. 

 

Q.: Qu'est-ce qui est inclus avec la livraison gratuite?

A.: La livraison gratuite est offerte au Canada, aux États-Unis et en France. Si vous habitez en dehors de ces regions , des frais de livraison seront ajoutés. Il n'y a pas de numéro de suivi d’inclus avec la livraison gratuite.

 

Q .: Quels sont les délais de livraison?

R .: Les délais de l'envoi régulier par la poste au Canada et aux États-Unis sont de 5 à 12 jours ouvrables. 

 

Q: Je n'ai pas reçu ma commande pendant les délais de livraison estimés

R: Selon la période de l'année, les commandes peuvent prendre plus de temps à arriver (ex : Black Friday, journées fériés, etc.). S’il vous plaît attendre 5 jours supplémentaires avant de nous contacter.

Si votre commande nous est retournée ou n'est pas livrable en raison d'informations d'adresse insuffisantes ou incorrectes, vous devrez payer des frais d'expédition de 15,00 $ CAD plus taxes pour l'expédition express (2-3 jours ouvrables) pour que votre commande vous soit renvoyée.

Contactez-nous directement à info@allasleep.com

 

Q .: Quel transporteur utilisez-vous?

R .: Nous utilisons Postes Canada. 

 

Q .: Livrez-vous n'importe où dans le monde?

R .: Oui, des frais d'expédition et de douane peuvent être ajoutés. 

 

Q.: Est-ce que je peux modifier ma commande?

A.: Une commande peut être modifiée tant qu’elle n’a pas été expédiée.

 

Q:  J’ai fait une commande, mais je n’ai pas reçu de courriel de confirmation.

A:  Parfois nos courriels se rendent dans les indésirables. Vous pouvez nous ajouter à votre liste de contacts pour vous assurer que nos correspondances vont dans votre boîte de réception.

 

Q .: Puis-je retourner ma commande?

R.: Vous pouvez retourner votre ALLasleep à vos frais s'il n’a pas été porté, lavé, modifié. Il ne doit avoir aucune utilisation, y compris les teintures cosmétiques, les parfums, les odeurs, etc. Vous avez 30 jours à partir de la date d'achat pour retourner votre ALLasleep. 

* La décision de refuser un retour qui ne correspond pas à la politique de retour de ALLasleep est finale et ne peut être réfutée.

 

Q .: Quand vais-je recevoir mon remboursement?

R .: Une fois que nous avons reçu votre colis chez nous, veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour le traitement des retours. Une fois votre retour traité, vous recevrez un courriel confirmant votre remboursement.

* Les délais supplémentaires avec Paypal ou votre institution bancaire ne sont pas inclus dans ces délais.

 

Q: Où est situé votre compagnie?

A:  Nous sommes une compagnie Canadienne et nous fabriquons et envoyons tous nos produits de la région de la capital national.